Que vous soyez un amoureux de la nature ou bien un amateur de chasse, la caméra de chasse Bushnell Trophy Cam permet de repérer et de surveiller le passage des animaux. De jour comme de nuit, immortalisez chaque instant en photo ou vidéo grâce à l’excellente qualité d’image et d’enregistrement de ce piège photographique.

Meilleur prix du moment pour la caméra Bushnell Trophy Cam HD

Les caractéristiques techniques de la caméra Bushnell

  • Cette caméra de chasse est composée d’un système technique très complet pour une belle qualité d’observation et une durée d’utilisation optimale:
  • Elle est dotée d’une résolution couleur haute qualité (jusqu’à 12 mégapixels), pour des images d’une netteté vraiment bluffante.
  • Le capteur infrarouge est réglable, se met automatiquement en mode jour/nuit et possède une portée allant jusqu’à 25 mètres.
  • Cet appareil est économique, puisqu’il a une durée d’autonomie d’1 an avec seulement un seul jeu de 8 piles (qui ne sont pas fournies).
  • Utilisable en toute saison, elle résiste aux températures allant de -20°C à +60°C.
  • Sa vitesse de déclenchement est très rapide (0.3 secondes).
  • La caméra possède un espace de stockage permettant d’insérer une carte SD de 32 GB.
  • Elle est compatible avec une source de courant externe et est livrée avec une sangle ajustable.

bushnell trophy cam test

Les principales fonctionnalités

La caméra de chasse Bushnell Trophy Cam vous permet d’ajuster vos réglages en fonction de vos attentes. Elle est également conçue pour divers usages :

Cet appareil très sophistiqué vous permet de capturer des images très nettes même lorsque les mouvements sont rapides et que la vision est altérée par les intempéries.
Le capteur infrarouge est conçu pour détecter la présence d’un être vivant et permet d’avoir des enregistrements de qualité quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.
Vous pouvez choisir entre plusieurs modes pour régler vos prises et enregistrements vidéo.
Exemples de réglages que vous pouvez faire avec cet appareil :

  • direction du capteur infrarouge (haut/bas/moyen ou automatique)
  • programmation de durée des vidéos (1 à 60 secondes) haute qualité avec son
  • intervalles de déclenchement programmable de 1 à 60 minutes
  • activation du mode multi-images de 1 à 3 photos par déclenchement

bushnell trophy cam meilleur prix

Les avantages

Cette caméra de chasse vraiment très utile présente beaucoup d’avantages qui ne sont pas négligeables :

Economique et résistante, elle vous permet de bénéficier d’une utilisation longue durée sans avoir à changer les piles régulièrement. Autonome, il vous suffit de faire les réglages et la programmation selon votre usage puis de l’installer à l’endroit désiré. La caméra s’occupe du reste, vous n’avez plus qu’à récupérer vos images quand vous le souhaitez.

Grâce à cette caméra, vous obtenez des clichés et des vidéos d’une qualité d’image remarquable. Pratique et compacte, elle est légère à transporter avec sa sangle et facile à installer. L’écran LCD monochrome permet d’effectuer les réglages et de choisir les modes très simplement.

Les inconvénients

Comme tout appareil, la caméra de chasse Bushnell Trophy Cam a aussi quelques inconvénients à prendre en compte :

Lors des réglages, il faut savoir que certains modes ne peuvent pas être activés simultanément. Par exemple, vous devez choisir entre le mode photo ou vidéo. Le champ de vision n’est pas très large ce qui est dommage, car cela vous oblige à régler la caméra sur un point précis. La camera doit être stabilisée et cachée, car bien qu’elle soit petite elle est visible la nuit à cause du voyant infrarouge et peut être facilement déplacée.

Notre avis sur la caméra de chasse Bushnell Trophy Cam

La caméra de chasse Bushnell Trophy Cam est sans doute l’un des meilleurs appareils de sa catégorie. Elle est pratique, autonome et offre une excellente qualité d’image, ce qui vous permet de capturer les meilleurs moments de la vie sauvage. Vous pouvez régler les modes selon l’usage que vous en faîte (observation en milieu naturel ou dans votre jardin). Cependant, cette caméra n’est pas conçue pour la surveillance des biens, car elle est facilement repérable la nuit.

Vidéo de présentation du modèle Trophy Cam de Bushnell